AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un jour dans la vie d'une Pomme !
Mer 29 Oct - 13:59 par Zorin

» Lu et approuvé.
Mer 27 Aoû - 22:55 par Lucÿ la Pomme

» [Druide 10] Pallas
Jeu 25 Juil - 10:14 par Zorin

» Divin Academie : Gloire Au GrandKata !!!!!
Sam 13 Avr - 22:18 par crevettes

» A vot bon coeur Messieur Dames
Lun 28 Jan - 11:39 par White_Shadow

» terrasse printaniere
Lun 26 Nov - 17:40 par Alixion

» Travail du cuir : les recettes
Mer 3 Oct - 13:30 par Chessyca

» Cuisine ; quelle spé choisir en priorité
Ven 28 Sep - 14:00 par Tamika

» Les vacances de la Kata-Family !
Ven 14 Sep - 13:19 par leodevinci

» Présentation du jeu Tera online !!!
Ven 16 Mar - 20:01 par Aikadil

Vidéos


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 TERRES DE FEU - Alysrazor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karlys

avatar

Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 39

MessageSujet: TERRES DE FEU - Alysrazor   Mar 13 Sep - 9:41



Quand les forces de Ragnaros ont envahi le mont Hyjal, le dragon vert Alysra trahi ses alliés et a aidé le traître archidruide Fandral Staghelm. En récompense, elle a été purifiée par le feu et renaît comme un faucon incendiaire redoutable dans les Terres de feu.

Le combat comporte quatre phases ! Cela peut paraître effrayant… Lorsque le combat est engagé, une Tempête de feu infligera des dégâts importants à tous les membres du raid durant 10 secondes. Le début du combat sera donc intense pour les soigneurs. Attention également au Mur de feu qui va entourer la zone de combat (si vous le touchez, vous êtes presque mort).


Compétences

Voici ses capacités durant le Phase 1 (Elle est dans le ciel et vous attaque):


- Blazing Claw (Griffes flamboyantes): cette attaque inflige des dégâts extrêmement importants (105k toutes les 1.5 secondes) à tous les joueurs présents dans un cône de 90° devant le boss. Il s’agit du traditionnel souffle à éviter, en regardant ou se situe Alysrazor.

- Molting (Mue): Alysrazor mue, des plumes apparaitront dans près du boss. Ces plumes peuvent être utilisées par les joueurs (les dps), car elles augmentent la vitesse de déplacement et permette de lancer des sorts en déplacement. Si trois plumes sont utilisées par un joueur, il gagne le sort Wings of Flames (Ailes de flamme), ce qui lui permet de voler pendant 20 secondes.

- En vol, les joueurs doivent être attentifs au « Blazing Power (Puissance flamboyante) » (un anneau de feu, durant 3 secondes est créé. En passant dans l’anneau, votre hâte est augmentée de 4% et l’effet s’empile 25 fois. De plus, il permet de régénérer de la mana, de la rage, de l’énergie, de la puissance sacrée ou de la puissance runique et rafraîchit la durée de Wings of Flame (Ailes de flamme), ce qui vous permet de voler plus longtemps). Si vous obtenez 25 stacks de « Blazing Power (Puissance flamboyante)« , les chances de critiques sont augmentées de 50% (Alysra’s Razor, Rasoir d’Alysra). Lorsque vous êtes en vol, vous devez tout de même être attentifs aux Incendiary Clouds (Nuage incendiaire), qui vous infligeront 5k de dégâts de feu toutes les 1,5 secondes.

- Blazing Talon Initiate (Initié de la Serre flamboyante): ces adds attaqueront les joueurs se trouvant au sol. Ils disposent de capacités: Brushfire (Feu de broussaille)(une boule de feu se déplace dans l’arène et inflige des dégâts aux joueurs proches), Fieroblast (Conflagration de flammes) (ce sort inflige des dégâts important à un joueur et doit être interrompu) et Fire it Up! (Allumez le feu !) (ce sort buff les adds lorsqu’ils lancent Fieroblast).

- Voracious Hatchling (Bébé vorace): deux jeunes oiseaux de feu apparaitront des oeufs et devront être récupéré par les tanks.

- Plump Lava Worm (Ver de lave dodu): ces vers ne peuvent être attaqués par les joueurs. Ils sont immobiles dans le sol et crachent du feu. Ils seront par contre dévorés par les bébé voraces.

Voici ses capacités durant la phase 2 (elle est toujours en vol et enlève les Wings of Flame des joueurs, qui ne pourront par conséquent plus voler):

- Fiery Vortex (Vortex embrasé): un vortex apparaît au milieu de l’arène et inflige 5k de dégâts toutes les 0.5 secondes à tous les joueurs proches.
Harsh Winds (Vents cinglants): les battement d’ailes d’Alysrazor brûle l’arène autour de son nid, infligeant 53k de dégâts de feu toutes les secondes à tous les joueurs se trouvant trop loin du Fiery Vortex.

- Fiery Tornado (Tornade embrasée): Des tornades de feu sortent du vortex et se déplace rapidement dans toute l’arène, infligeant 42k de dégâts de feu à tous les joueurs proches.

- Blazing Power (Puissance flamboyante): des cercle de puissance sont toujours créés au sol . Les joueurs passant dans ses cercles gagnent un buff de hâte (4%), stackable 25 fois. Le buff permet également à votre énergie (mana, rage, etc.) de se régénérer.

Voici ses capacités durant la phase 3 (Alysrazor s’écrase sur le sol avec 0 « Molten Power (Puissance de magma)« . Cette phase dure jusqu’à ce qu’elle ait 50 « Molten Power (Puissance de magma)« ):

- Burnout (Ardeur épuisante): Alysrazor est immobilisée est les dégâts qu’on lui inflige sont augmenté de 100%. Chaque fois qu’elle est touchée, elle émet « Essence of the Green« . Cette essence permet au lanceur de sort de régénérer 10% de leur mana total.

- Sparks (Etincelle): une étincelle brûle dans le coeur d’Alysrazor, et lui permet de gagner de la puissance de magma toutes les 2 secondes.

- Blazing Talon Clawshaper (Sculptegriffe de la Serre flamboyante): ces adds redonne de l’énergie à Alysrazor grâce à leur sort nommé « Ignition (Embrasement)« , qui doit être interrompu.

Voici ses capacités durant la phase 4 (qui commence à 50 points d’énergie et se termine à 100):

- Ignited (Embrasé): ce buff permet à la puissance de magma d’augmenter plus rapidement, de 2 points par secondes.
Blazing Buffet (Rafale flamboyante): le coeur d’Alysrazor lance de puissantes flammes, infligeant 11k de dégâts de feu par secondes tant que Alysrazor est « Ignited« .

- Blazing Claw (Griffe flamboyante): cette attaque touche la cible d’Alysrazor et toutes les personnes présentes dans un cone devant elle (105k de dégâts physique et augmentation des dégâts reçus par le tank).

- Full Power (Pleine puissance): lorsqu’elle atteint 100 d’énergie, Alysrazor inflige 52k de dégâts de feu à tout le raid et éjecte les joueurs. Le combat reprend à la phase 1.



Stratégie

Au début du combat, la tempête de feu infligera des dégâts importants à tous les joueurs. Les healers devront rapidement remonter la vie de l’ensemble du raid.

Phase 1

Les dps tueront les initiés (elfes de la nuit) le plus rapidement possible. Interrompez si possible leur sort Conflagration de flammes. Les tanks devront se charger de récupérer les bébés voraces, qui ressemble et les déplacer à proximité des vers (inattaquable je le rappelle), afin que bébés voraces les dévorent. Les tanks possèdent un buff lorsqu’ils attaquent les bébés, qui leur permet d’infliger des dégâts importants à ces derniers. Les dps n’ont donc pas besoin de toucher les bébés voraces. Les tanks les tueront seuls. Voila un magnifique vers crachant du feu, que les bébés voraces (pas si petit que ça) se feront un plaisir de dévorer. Les plumes seront idéalement récupérées par vos deux meilleurs dps distance. Ces deux personnes doivent voler dans les anneaux de feu, afin de gagner un buff stackable 25 fois augmentant leur hâte. Leur rôle est de dps Alysrazor (assister sur les adds si c’est nécessaire). Les personnes en vol doivent être attentives à ne pas tomber de trop haut lorsque le debuff expirera (ce serait bête de mourir ainsi).


Phase 2

C’est une phase de mouvement. Les tornades se déplacent extrêmement vite et vous devez tout faire pour les éviter, car les dégâts qu’elles infligent sont importants (entraînez-vous sur le deuxième boss de la Cime du Vortex en vous disant bien que c’est plus simple là-bas qu’en raid). Soyez donc très attentif à cette partie du combat, durant laquelle les diverses capacités du boss sont mortelles (Vortex embrasé au centre, vents cinglants) ou très dangereuses (les tornades).


Phase 3

Vos tanks récupèrent les initiés (Elfes de la nuit) et vos dps profitent de cette phase pour infliger un maximum de dégâts au boss, qui recevra 100% de dégâts en plus. Selon le dps du groupe, il faudra être attentif aux adds afin de ne pas être submergé au retour en P1 (les tanks ne tiendront pas longtemps avec trop d’adds). Interrompez bien les sort des initiés, afin de ne pas accélérer le retour d’Alysrazor (ils castent un sort qui augmente sa régénération d’énergie).


Phase 4

Durant cette phase, le boss devrait idéalement être tanké loin du raid. Lorsqu’elle atteint 100 points d’énergie, elle s’envole et le combat recommence en P1.
Notez que les phases 2, 3 et 4 sont très courtes. Seule la phase 1 est particulièrement longue, avec les deux bébés voraces et les initiés à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasparrow

avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 22
Localisation : Devant son PC

MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Alysrazor   Mar 13 Sep - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karlys

avatar

Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Alysrazor   Mar 13 Sep - 18:11

Chess, peux tu déplacer le post de Kaspa dans un nouveau topic qui pourrait avoir comme titre "comment aborder les Raids" ou quelque chose comme ça ^^

C'est un article très intéressant qui a été pondu par Eruptia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasparrow

avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 22
Localisation : Devant son PC

MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Alysrazor   Mar 13 Sep - 21:11

J'pensais que t'allais le poster d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karlys

avatar

Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Alysrazor   Mer 14 Sep - 0:27

Déjà que la compréhension des strats c'est pas le fort de certains alors la compréhension de la compréhension............. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chessyca

avatar

Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Alysrazor   Mer 14 Sep - 0:37

Il est optimiste ce jeune rl ... Il croit qu on lit les strats !!!!

Karlys c est deja le vieux rl desabuse. Mouarffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytribute.blogspot.com
Karlys

avatar

Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Alysrazor   Lun 19 Sep - 12:10

up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
divinslorm

avatar

Messages : 1583
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41
Localisation : Nay

MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Alysrazor   Lun 19 Sep - 19:28

!!


Oups dsl c'est un réflexe dès que je vois " up"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karlys

avatar

Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Alysrazor   Mar 20 Sep - 11:26

Petit retour sur nos try d'hier soir:

Le RAID prend trop de dommage et les heal ne peuvent pas suivre, la question est pourquoi ?

1- Placement, faites attention globalement à votre placement. Les boules de feu qui se déplacent sont très lentes et facilement évitables. Attention aux vers de laves, ils popent toujours dans la même zone, donc il faut se placer en conséquence.
2- Le kick des Conflagration. C'est la clé de la P1. Si on arrive à kicker correctement, les heals n'auront pratiquement pas de heal à fournir sur le RAID.

Donc la prochaine fois, on partira sur cette configuration:

Combat aérien:

Alvinia s'occupera de la phase aérienne toute seul. Donc 3 plumes pour Alvinia et les autres pour les heals. Alvi, les cercles de feu en phase aérienne pop et depop très vite (3s) mais c'est aussi la clé du combat pour la partie aérienne.

Combat au sol:

G1:
Chess (kicker prioritaire)
Zorin (kicker secondaire)

G2:
Améya (kicker prioritaire)
Tamika (kicker secondaire)

Les Initiés doivent tombés très vites normalement et on devrait avoir pas plus de 2 kicks à gérer sur chaque initié.
Une fois les initiés morts c'est focus les piafs en attendant le pop d'un initié.
Au cas ou une Conflagration passe, les heals devront dispell mais encore une fois ça ne doit pas arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamika

avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Alysrazor   Mar 20 Sep - 12:03

Y a que 2 druides actifs à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karlys

avatar

Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Alysrazor   Mar 20 Sep - 12:20

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crevettes

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : BRETAGNE

MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Alysrazor   Mar 20 Sep - 18:12

Khaelana a écrit:
Petit retour sur nos try d'hier soir:

Au cas ou une Conflagration passe, les heals devront dispell mais encore une fois ça ne doit pas arriver.

.

Oui car il y a déja Haribos le tank en polystyrene qui est un vrai gouffre a mana, et comme je sais que les dps vous ne voulez pas etres mis dans le meme sac en temps que gouffre a mana , donc fait ce qu il faut (bouger votre cul bordel de merde :))))) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chessyca

avatar

Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Alysrazor   Mar 20 Sep - 20:54

crevettes a écrit:
Khaelana a écrit:
Petit retour sur nos try d'hier soir:

Au cas ou une Conflagration passe, les heals devront dispell mais encore une fois ça ne doit pas arriver.

.

Oui car il y a déja Haribos le tank en polystyrene



C'est pas du polystyrene c'est des dragibus !!!


pis dans la guilde on sait bien ce qu'on en fait des dragibus !!!!!!!!!!!!!!!! HEIN KARLYS !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytribute.blogspot.com
Zorin

avatar

Messages : 1952
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45
Localisation : Levallois

MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Alysrazor   Mar 20 Sep - 23:03

Je reste super sceptique sur le kick ... j'ai hâte de voir le debrief d'alvi en phase de vol !

Euh, y'a tami qui voudrait savoir comment on fait pour les plumes :)


Z
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamika

avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : La plus belle région de France : ALSACE

MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Alysrazor   Mer 21 Sep - 2:10

Chess m'a soufflé que ça se mettait dans le c*l... qui se dévoue pour lui expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karlys

avatar

Messages : 1368
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Alysrazor   Mer 21 Sep - 8:49

Zorin a écrit:
Je reste super sceptique sur le kick ... j'ai hâte de voir le debrief d'alvi en phase de vol !

Euh, y'a tami qui voudrait savoir comment on fait pour les plumes :)


Z

De toutes façons tu es toujours sceptique de tout même quand c'est écrit partout !! Mais bon on a toujours réussi à avancer :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvinia

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Alysrazor   Mer 21 Sep - 11:39

Zorin a écrit:
j'ai hâte de voir le debrief d'alvi en phase de vol !


Z

Quel suspens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chessyca

avatar

Messages : 3219
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Alysrazor   Mer 21 Sep - 11:58

Khaelana a écrit:
Zorin a écrit:
Je reste super sceptique sur le kick ... j'ai hâte de voir le debrief d'alvi en phase de vol !

Euh, y'a tami qui voudrait savoir comment on fait pour les plumes :)


Z

De toutes façons tu es toujours sceptique de tout même quand c'est écrit partout !! Mais bon on a toujours réussi à avancer :)


non ce qui l'emmerde c'est qu'on confie des missions a des filles plutot qu''au grand seigneur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chessytribute.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TERRES DE FEU - Alysrazor   

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRES DE FEU - Alysrazor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Terres de Feu]Alysrazor
» Terres de Feu : Alysrazor 10 / 10HM / 25 / 25 HM
» PEUT ON FAIRE DES TERRES PLEINS OU MODIFIER LES BORDS DE MER?
» draft M11 - roanne mercredi 4 aout // draft terres natales date à determiner
» Voyage en terres nouvelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Old Republic :: Les stratégies :: Cataclysm-
Sauter vers: